The Smiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réponse aux récents problèms

2 participants

Aller en bas

Réponse aux récents problèms Empty Réponse aux récents problèms

Message  G3nocid Mar 8 Fév - 14:27

Alors voilà je crée ce post pour un peut explique aux membres et aux gens qui auraient des questions par rapport à ce qui c'est passé récement. Certains anciens joueurs de la team ont été pris entrain de discuter aux sujet que la team cheatait. Cela à causé et cause toujours pas mal de problèmes. Notre compte sur urt france est pour l'instant blocker et toute participation à un gros tournoi est pour l'instant blockée. Nous sommes en discutions actuellement avec les admins urt pour déblocker tout cela. Aux sujet des membres qui ont créer ces problèms ils ont été banni. Pour les membres actuelles de la team ils seront dorénavant obliger d'installer uac3 ( anticheat) et le mettre à CHAQUE war officielle!!!!

X_o à été obliger de prendre ces mesures, sinon la team devait être rip (détruite):

- Nommée un nouveau leaders pour reprendre la team et l'aider: i_! moi même

-tout les anciens leaders et modérateurs ont été remis à 0. C'est à dire que les leaders actuelles sont les deux créateurs: @_o et X_o ancis que moi même i_! qui à repris le flambeau pour essayer de nous sortir de cette merde.

-Pour la suite de nouveaux modérateurs seront nommé mais pour l'instant personnes ne le sera tant que nous auront pas la tête hors de l'eau. (je ne conseille à aucun membres de cheaters, car je ne suis pas aussi gentil que les deux créateurs et les membres qui seront pris entrain de cheaters se verront IMMEDIATEMENT punis).

-changer d'attitude pour les recrutements.


voilà j'ai finis avec ce que je voulais dire pour toutes autre questions ce post à été créer pas seulement pour vous explique mais aussi pour vous éxprimer, donc n'hésiter pas à poster.

Bonne journée à vous, signé : i_!


G3nocid
Administrateur
Administrateur

Messages : 42
Points : 4930
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux récents problèms Empty Re: Réponse aux récents problèms

Message  x_O Mar 8 Fév - 16:13

Belle explication je compatie
x_O
x_O
Administrateur
Administrateur

Messages : 457
Points : 5586
Réputation : 18
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum