The Smiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Absence...

2 participants

Aller en bas

Absence... Empty Absence...

Message  Admin Ven 18 Fév - 1:55

Je post pour vous dire que en ce moment urt ça me gave un peu trop. A chaque fois que je veux allé voir des pote IRL x_O tu me gueul déçu sérieux confond pas la réalité et le virtuel essaye de comprendre que je préfère être avec des vrai gens que devant lordi meme si je suis un geek et que j'adore ça ^^. Et puis j'en est mare que quand on arrive en war il y a des ringer alors qu'il y a des gens de la Team qui ne jouent pas. Sa fais 3 war ou je suis la et 3 war ou je sub pendant toute la war alors qu'il y a un ringer sérieux un ringer sert a aider si il manque quelqu'un mais si on est assez il sub cest pas aux gens de la Team a suber par exemple la dernière fois il y avai 3 ringer SE et moi je devais suber mais c'est notre war quand meme put1 j'ai le droit d' la faire --'. Et en dernier j'ai pris goût a jouer a black ops avec thibaut (O_m) alors je pense arrêter urban 1 semaine et revenir pendant les vacs. Mais ne vous inquiétez pas je passerai sur Mumble meme si je vous pas a urban
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 438
Points : 5517
Réputation : 41
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Barentin 76 Seine maritime normandie France Europe terre système solaire ...

https://thesmile.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence... Empty Re: Absence...

Message  x_O Ven 18 Fév - 18:20

ok mais cela ne sert a rien de passer pour dire bonne ap et de se barré
x_O
x_O
Administrateur
Administrateur

Messages : 457
Points : 5586
Réputation : 18
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum